Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Câlins et Caresses
30 juillet 2012

1ers jours sans culotte...

aujourdhui_pas_de_culotteC'est une situation agréable, savoir que vous êtes nue sous vos vêtements, les sensations et tout et tout. Sauf que nous avions un WE Montagne planifié avec les copains et la rando par 15° en robe c'est pas cool, donc j'ai triché... Culotte + jouet + pantalon. C'est rigolo d'entendre les boules faire "clong clong" quand tu bouges. Est-ce que les autres l'entendent ? Mon homme ne m'a rien dit.

Et quitte à tricher nous avons fait l'amour.... Vous n'imaginez pas 2 jours sans sexe c'était un calvaire.

Mais là c'est reparti ! La méteo s'annonce clémente pour le port de la robe, c'est juste allier boulot et port de robe qui va être compliqué. Je pense que je vais donc adapter la situation : basket/pantalon de 6h à 8h puis robe et ornement sexuel le reste de la journée...

Beau programme non ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Câlins et Caresses
Publicité
Archives
Publicité