Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Câlins et Caresses
29 novembre 2012

Le mois de la Geisha

GeishaLe mois de Décembre arrive à grand pas et avec lui la prochaine étape des 12 travaux.

Par contre mon chat, les geishas ne sont pas des prostituées, mais plutôt des hôtesses ou des dames de compagnie raffinées. Bien qu'autrefois, il était possible et presque systématique d'acheter leur virginité (un événement appelé « mizuage »), elles n'avaient pas forcément des relations sexuelles avec leurs clients, ni même avec l'homme qui avait payé beaucoup d'argent pour acheter leur virginité.

Ce sera donc un mois dédié au raffinement, au divertissement, au théâtre...

Prêt ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Disons que j'ai toujours plein de chose derrière la tête, mais moins souvent devant les yeux ! Alors ne m'oublie pas, ne me délaisse pas, ne me bacle pas !
D
Son rôle étant de divertir les hommes, montre moi ce que tu sais faire, ce que tu as appris. Mais encore une fois je constate que tu veux le faire à ta façon afin d'avoir le dernier mot... Est-ce un manque de confiance en moi ?<br /> <br /> On verra bien si j'ai été diverti à la fin du mois !
D
Se mettre dans la peau d'une geisha (tous les soirs et WE tu te transformes en geisha et obéis à mes désirs sans contester) : voilà le défi !!!<br /> <br /> A aucun moment je ne parle de prostituée, et en ce qui concerne la virginité ... je pense être arrivé un peu tard pour cela à moins que tu m'aies fait une surprise !?
Câlins et Caresses
Publicité
Archives
Publicité